yandex

Methandienone Genesis

New

Methandienone Genesis, 1000 mg / 10 ml

More details

31,00 €

9965 Items

    Dianabol (methandrostenolone / Methandienone)
    Androgènes 40 à 6090 Anabolic - 210Methyltestosterone Standard (orale)Noms chimiques 17a-méthyl-17b-hydroxy-1 ,4-androstadien-3-one 1-déhydro-17a-méthyltestostéroneL'activité œstrogène modéréeActivité progestative pas significativeDescription:
    Dianabol est le nom commercial le plus reconnu pour la methandrostenolone de drogue, aussi appelé methandienone dans de nombreux pays. Methandrostenolone est un dérivé de testostérone, modifié de manière que l'hormone androgène de (musculinizing) sont réduits et les propriétés de ses anabolisant (tissulaire) propriétés conservée. Avoir un niveau inférieur de androgénicité rapport que la testostérone, methandrostenolone est classé comme un "anabolisant" stéroïdes, même si tout un côté androgène distinct est toujours présent. Ce médicament a été conçu, et est principalement vendue, comme un médicament par voie orale, mais il peut aussi être trouvée dans un certain nombre de solutions injectables à usage vétérinaire. Dianabol est aujourd'hui, et a toujours été, le plus couramment utilisé par voie orale anabolisants / stéroïdes androgènes pour le physique et améliorant la performance des fins. Les athlètes acheter Methandienone car il est un interprète prouvé.
    Caractéristiques structurelles:
    Methandrostenolone est une forme modifiée de la testostérone. Il se distingue par: 1) l'addition d'un groupe méthyle sur le carbone 17-alpha pour protéger l'hormone lors de l'administration par voie orale et 2) l'introduction d'une double liaison entre les carbones 1 et 2, ce qui réduit son androgénie relatif. Le stéroïde résultant possède également une plus faible affinité de liaison relative du récepteur aux androgènes que la testostérone, mais en même temps affiche une plus longue demi-vie et une plus faible affinité pour les protéines se liant sérum dans des comparaisons. Ces caractéristiques (entre autres) permettent methandrostenolone être un stéroïde anabolisant très puissant, en dépit d'une faible affinité pour la liaison au récepteur. Des études récentes ont en outre confirmé que son mode d'action principal implique une interaction avec le récepteur cellulaire des androgènes.
    Effets secondaires (œstrogène):
    Methandrostenolone est aromatisé par le corps, et est un stéroïde oestrogénique modérément. La gynécomastie est souvent un sujet de préoccupation au cours du traitement, et peut se présenter assez tôt dans un cycle (en particulier lorsque des doses plus élevées sont utilisées). Lors de la rétention d'eau en même temps peut devenir un problème, causant une perte notable de définition musculaire à la fois comme la rétention d'eau sous-cutanée et les niveaux de l'accumulation de graisse. Les personnes sensibles peuvent donc vouloir garder l'oestrogène sous contrôle avec l'ajout d'un anti-oestrogène tel que Nolvadex et / ou Proviron. On peut alternativement utiliser un inbibitor aromatase comme Arimidex (anastrozole), qui est un remède plus efficace pour le contrôle de l'œstrogène. Inhibiteurs de l'aromatase, cependant, peut être très coûteuse en comparaison de standards traitements d'entretien d'oestrogène, et peut également avoir des effets négatifs sur les lipides sanguins.
    Il est intéressant de noter que methandrostenolone est structurellement identique à boldénone, sauf qu'il contient la valeur ajoutée c17-alpha-méthyl groupe. Ce fait met en évidence l'impact de la modification d'un stéroïde de telle manière, que ces deux composés semblent agir très différemment dans le corps. Une différence capitale semble résider dans la tendance des effets secondaires oestrogéniques. Equipose (boldénone undécylénate) est connu pour être assez doux à cet égard, et les utilisateurs prennent souvent cette drogue sans la nécessité d'ajouter un anti-œstrogène. Methandrostenolone est beaucoup plus oestrogénique, nécessitant souvent anti-œstrogène utilisation. Mais cette différence n'est pas causée par methandrostenolone être plus facilement aromatisé. En fait, la 17-alpha un groupe méthyle et c1-2 double liaison à la fois de ralentir le processus d'aromatisation considérablement. La question est effectivement causé par la conversion à methandrostenolone 17alpha-methylestradiol, sous une forme plus biologiquement active de l'oestrogène que l'estradiol.
    Effets secondaires (androgènes):
    Bien que classé comme un stéroïde anabolisant, des effets secondaires androgènes sont encore monnaie courante avec cette substance. Cela peut inclure des épisodes de la peau grasse, acné, et le corps / visage croissance des cheveux. Les stéroïdes anabolisants / androgènes peuvent aussi aggraver la perte masculine de cheveux de modèle. Les individus sensibles aux effets androgéniques de methandrostenolone peut trouver un doux anabolisants tels que Deca-Durabolin à être plus à l'aise. Les femmes sont également mis en garde contre les effets potentiels de virilisation de stéroïdes anabolisants / androgènes. Il peut s'agir d'un approfondissement de la voix, les irrégularités menstruelles, des changements dans la texture de peau, pilosité faciale, et l'élargissement du clitoris.
    Alors que methandrostenolone ne se convertir à un stéroïde plus puissant grâce à l'interaction avec l'enzyme 5-alpha réductase (la même enzyme responsable de la conversion de la testostérone à dihydroteosterone), il a une affinité très faible pour le faire. Le métabolite androgène 5-alpha dihydromethandrostenolone n'est produite que dans l'état de traces, de sorte que le androgénie relative de methandrostenolone n'est pas significativement affecté par le finastéride.
    Effets secondaires (hépatotoxicité):
    Methandrostenolone est un composé c17-alpha alkylé. Cette altération protège le médicament de la désactivation par le foie, ce qui permet un pourcentage très élevé de l'entrée de drogues dans la circulation sanguine à la suite administration orale. C17-alpha alkylés anabolisants / stéroïdes androgènes peut être hépatotoxique. Une exposition prolongée ou élevée peut endommager le foie. Dans de rares cas un dysfonctionnement danger pour la vie peut se développer. Il est conseillé de consulter un médecin régulièrement pendant chaque cycle de surveiller la fonction hépatique et la santé globale. La prise de c17-alpha alkylés stéroïdes est généralement limité à 6 - 8 semaines, dans un effort pour éviter la fatigue du foie escalade.
    Des études ont montré que plusieurs semaines de methandrostenolone administration propose le stress hépatique minime tant qu'il est administré à une posologie de 10 mg par jour ou moins. À une dose de 15mg par jour, la majorité des patients commencent à manifester de la fonction hépatique distribués tel que mesuré par la rétention bromosulphalein cliniquement élevée (un marqueur du stress hépatique). Même à 2,5 mg et 5 mg par jour, les élévations des rétention de BSP ont été rapportés chez des patients. Complications hépatiques graves sont rares étant donné la nature périodique dans laquelle la plupart des gens utilisent orales anabolisants / stéroïdes androgènes, mais ne peut pas être exclu avec methandrostenolone, en particulier avec des doses élevées et / ou des périodes prolongées d'administration.
    Effets secondaires (cardio-vasculaire):
    Anabolisants / androgènes stéroïdes peuvent avoir des effets délétères sur le cholestérol sérique. Cela inclut une tendance à réduire les valeurs de cholestérol HDL (bon) et augmenter les valeurs de LDL cholestérol (mauvais), qui peut imposer le HDL cholestérol LDL à l'équilibre dans un sens qui favorise un plus grand risque d'artériosclérose. L'impact relatif d'un stéroïde anabolisant / androgène sur les lipides sériques est dépendante de la dose, le type de voie d'administration (orale vs injectable) de stéroïdes (aromatisable ou non aromatisable), et le niveau de résistance au métabolisme hépatique. Methandrostenolone a un effet important sur la gestion hépatique du cholestérol en raison de sa résistance structurelle à la dégradation du foie et de la voie d'administration. Les stéroïdes anabolisants / androgènes peuvent également avoir une pression artérielle et les triglycérides effet, de réduire la relaxation endothéliale, et de soutenir l'hypertrophie ventriculaire gauche, tous potentiellement augmenter le risque de maladies cardio-vasculaires et infarctus du myocarde.
    Effets secondaires (suppression de la testostérone):
    Tous les stéroïdes anabolisants / androgènes, lorsqu'ils sont pris à des doses suffisantes pour promouvoir le gain de muscle sont censés supprimer la production endogène de testostérone. Methandrostenolone ne fait pas exception, et est réputé pour sa forte influence sur l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire. Des études cliniques donnant 15mg par jour à la résistance de formation pour les mâles de 8 semaines a causé la concentration plasmatique moyenne de testostérone chuter de 69%. Sans l'intervention de niveaux de testostérone substancestestosterone-stimulants devraient revenir à la normale au sein de 1 - 4 mois de la sécession de drogue. Notez que l'hypogonadisme hypogonadotrophique prolongée peut développer secondaire à l'abus de stéroïdes, nécessitant une intervention médicale.
    Administration (général):
    Des études ont montré que la prise d'un stéroïde anabolisant orale avec de la nourriture peut diminuer sa biodisponibilité. Ceci est causé par la nature liposoluble des hormones stéroïdes, qui peuvent permettre à certains de la drogue pour dissoudre la graisse non digérée alimentaire, réduisant ainsi son absorption par le tractus gastro-intestinal. Pour une utilisation maximale, l'utilisateur doit acheter et utiliser ce stéroïde sur un estomac vide.
    Administration (Hommes):
    Les lignes directrices originales de prescription pour Dianabol a appelé à une dose quotidienne de 5 mg. Ce devait être administré sur une base intermittente, avec le médicament pris pour pas plus de 6 semaines consécutives. Par la suite, une pause de 2 à 4 semaines a été avisé avant le traitement a été repris. Aux fins de son physique ou améliorant la performance, le médicament est également utilisé de façon intermittente, avec des cycles qui durent habituellement entre 6 et 8 semaines en longueur, puis en 6 - 8 semaines de congé. Même si une faible dose de 5 mg par jour peut être efficace pour améliorer la performance, les athlètes en général acheter des quantités beaucoup plus élevées. Une dose quotidienne de trois à six comprimés de 5 mg (15 - 30 mg) est le plus commun, et produit généralement des résultats très spectaculaires. Certains venture encore plus élevé de la dose, mais cette pratique conduit généralement à une incidence plus profonde des effets secondaires, et est généralement déconseillée.
    Piles Dianabol ainsi avec une variété de stéroïdes. Il est noté à mélanger particulièrement bien avec le doux anabolisant Deca-Durabolin, par exemple. Ensemble, on peut s'attendre musculaire exceptionnel et gains de force, avec des effets secondaires pas bien pire que l'on attend d'Dianabol seul. Pour la masse pure, un ester de testostérone à action prolongée comme énanthate ou cypionate peut être utilisé. Avec les propriétés oestrogéniques haute / androgènes de ce androgènes, cependant, les effets secondaires devraient être plus prononcé. Les gains seraient prononcées ainsi, ce qui rend habituellement un tel effort utile à l'utilisateur. Comme indiqué précédemment, les médicaments auxiliaires peuvent être ajoutés pour réduire les effets secondaires associés à ce type de cycle.
    La demi-vie de Dianabol est d'environ 3 à 5 heures. Un schéma posologique unique quotidienne va produire un niveau variant de sang, avec des hauts et des bas tout au long de la journée. L'utilisateur, de même, a le choix, soit à diviser les comprimés pendant la journée ou de les prendre tous en même temps. La recommandation habituelle a été de les diviser et essayer de réguler la concentration dans le sang. Ceci, cependant, va produire un niveau inférieur à pic sanguin que si les comprimés ont été prises tout à la fois, de sorte qu'il peut y avoir un compromis avec cette option. Les deux options fonctionnent très bien, mais des preuves anecdotiques semblent appuyer des doses quotidiennes uniques d'être mieux pour les résultats globaux. Avec un tel calendrier, il semble logique que la prise de pilules plus tôt le jour i serait optimal. Cela permettrait à un nombre considérable d'heures de jour pour un métabolisme des androgènes riche pour accroître l'absorption des nutriments, en particulier les heures critiques qui suivent la formation.
    Administration (femmes):
    Être modérément androgène, Dianabol est vraiment seulement un stéroïde populaire avec les hommes. Lorsqu'il est utilisé par les femmes, les symptômes de virilisation fortes sont possibles. Certains expérience faire avec elle, cependant, et souvent de faibles doses (2,5 - 5 mg) de ce stéroïde très efficace pour la croissance musculaire nouveau. Des études ont démontré que la majorité des femmes remarquerez l'acné, qui est indicatif de androgénie, à un dosage de seulement 10 mg par jour. Les enfants sont comme à remarquer les effets de virilisation avec aussi peu que 2,5 mg par jour.
    Dianabol (Methandienone) est un stéroïde anabolisant le plus populaire utilisé par les carrossiers. Dianabol (Methandienone) produit des effets rapidement et les effets produits par ce stéroïde sont relativement prolongée. Aussi les résultats Dianabol utilisation (Methandienone) très rapide dans l'accumulation de la masse. Dans une semaine, les carrossiers peuvent s'attendre à gagner environ 3 à 5 kg de masse musculaire. Il est également très en demande, car il n'augmente pas le stockage des graisses dans le corps. Dianabol (Methandienone) est généralement utilisé au début des cycles de construction de masse pour lancer le démarrer et produire des effets dans un court laps de temps.
    Cependant, tous les effets de Dianabol sont positifs. L'un des effets secondaires les plus connus de Dianabol (Methandienone) surutilisation est sur le foie. Toutefois, ces effets sont de courte durée et les valeurs du foie reviennent à la normale. Certains des effets d'autres sont des effets oestrogéniques, le risque pour lequel est minimisée si Dianabol (Methandienone) est l'utilisation d'empilement avec un anti-œstrogène. Cette effets secondaires peuvent inclure gynocomastia, le sel et la rétention d'eau, la pression artérielle, la peau grasse, les poils du visage et l'acné (mais pas très grave).À la suite de la constituante légère androgène de Dianabol (Methandienone), des doses élevées peut également conduire à une certaine chute de cheveux dans le modèle masculin. Il peut également entraîner des changements dans la disposition, comme une plus grande agressivité et l'irritabilité ou, dans certains cas, le contraire de celui-ci, provoquant l'individu pour aller dans la dépression.
    Cependant, la plupart des effets sont pensés pour être médiée par le récepteur des androgènes non parce Dianabol (Methandienone) est un liant récepteur d'androgène très faible. Cela prouve également l'activité de l'aromatase bas de Dianabol. Dianabol utilisateurs (Methandienone) 's n'ont pas à se soucier de baisse soudaine dans leur production naturelle de testostérone, car les effets secondaires ne sont pas considérés comme des récepteurs aux androgènes dépendants.
    Utilisateurs sensibles devrait passer à plus doux composés anabolisants comme Deca-Durabolin. Russie Dianabol (Methandienone) est une classe très célèbre de Dbol, est également fait étalage comme étant l'effet quasi côté libre et, par conséquent, totalement sans danger pour la consommation et très efficace aussi.

    Methandienone, Dianabol est un imitateur de la testostérone, révélant physiquement puissants anabolisants androgènes et modérée des actifs. Ce mélange a été la première fois en 1960, et est vite devenu le plus grand anabolisant préférentiel et couramment administré des stéroïdes dans toute la catégorie d 'athlètes. Son rapprochement est dû à la réalité qui est tout aussi facile à utiliser et extrêmement d'utilisation.
    Identique à la testostérone et 50 Anadrol, Methandienone, Dianabol est un stéroïde efficace, mais en outre 1 que porte plus ou moins visibles des réponses négatives. Pour Methandienone cours de première, Dianabol est relativement oestrogénique. La gynécomastie est une préoccupation habituelle à travers la gestion, et peut se donner raisonnablement avant l'heure pendant un cycle. A l'unisson, la rétention d'eau peut devient un problème distinct, sourse à un battement important de tissus sens que dans la coopération sous-cutanée assemle liquide et obèses. Individs Perceptive pourrait donc impliquer de garder l'oestrogène sous examen plus d'un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron que. Les médicaments capiteux comme Aromasin, Femara ou Arimidex y aura une sélection de nouveau bien en cas accessibles.
    Être tout à fait androgénique, Methandienone, Dianabol est vraiment peine un stéroïde bien-aimé avec les patients. Methandienone, Dianabol est exceptionnellement vigoureuse en faveur de l'augmentation de puissance supplémentaire. Chaque fois appliquée, Methandienone, Dianabol va générer une puissance extrême et la force. Son efficacité est habituellement lié à de puissants stéroïdes supplémentaires même testostérone et Anadrol 50, et il est similaire à une option acceptée pour intention de dimension. Un jour après jour mesuré la quantité de 20-40mg est un montant nécessaire pour offrir des réponses toute personne plus ou moins dramatique.
    Un certain nombre de choses à faire beaucoup de risque élevé en quantité, mais son suivi en général les guides à une vulgarité extra profonde de mauvaises réactions.
    Il a également très bon mix d'un montant d'anabolisants supplémentaires. Il est éminente à mélanger exceptionnellement lumineux au calme stéroïdes Deca-Durabolin. Ensemble seul pouvait probable terriblement pouvoir et les gains d'énergie, avec des effets indésirables non bien pires que l'on pourrait anticiper de Methandienone, Dianabol seulement. Pour chacun des accumulation, un ester substitut vaste testostérone énanthate rapprochant pourrait être injecté.
    Petite classification:Methandienone, Dianabol est un stéroïde avec partiment vraiment des résultats sur le métabolisme protéique.Methandienone Genesis, Dianabol est un dérivé de la testostérone et a incroyablement convaincants propriétés anaboliques et androgéniques.Il dispose d'un sérieux réponses sur le métabolisme des protéines et la synthèse des protéines confirme. Cette réponse se assemles en en faisant un bilan de l'azote affirmative, soutenant le gonflement de la protéine et l'accumulation de muscle.Methandienone Genesis, Dianabol et tenter de récupérer et de sagacité de bien-être.
    Methandienone, Indications Dianabol:Stimulation de l'appétit hyper, grandir l'accumulation de force, d'atteindre les globules rouges.Methandienone, Dianabol dose efficace:Hommes: 15-50 mg / jour.Pour les femmes: 5-10 mg / jour.
    Methandienone, Dianabol en ligne dans notre boutique
    Acheter en ligne Methandienone - Sur notre boutique en ligne vous pouvez toujours trouver un grand assortiment de médicaments afin d'acheter Methandienone, Dianabol en ligne sur notre boutique pour offrir anabolisants stéroïdes.Achetez les meilleurs Methandienone - Nos clients sont très importants pour nous. Nous vous offrons seulement les meilleurs médicaments, afin d'acheter Methandienone, Dianabol en ligne sur notre boutique en anabolisant médicaments stéroïdes.Acheter pas cher en ligne Methandienone - Les prix de nos médicaments sont de moins qu'à d'autres pharmacies, afin d'acheter Methandienone pas cher, Dianabol en ligne sur notre pharmacie en ligne pour les anabolisants stéroïdes.Acheter à prix réduits Methandienone en ligne - Pour nos clients permanents sont disponibles le système de rabais à tous les anabolisants nos stéroïdes, qui s `pourquoi acheter Methandienone, Dianabol en ligne sur notre pharmacie anabolisant et obtenez des réductions pour chaque nouvel achat.Acheter Methandienone avec une carte de crédit - Pour l'achat facile et confortable que nous avons créé l'option de paiement avec une carte VISA, afin d'acheter Methandienone, Dianabol avec une carte de crédit sur notre boutique en médicaments anabolisants.
    Nom de l'entreprise: Abirol, Anabol, Anabolex, Anabolicum-Medivet, Anabolin, Anaboral, Andoredan, Bionabol, Crein, Danabol, Dianabol, Distranorm, Encephan, Geabol, Lanabolin, Metabolina, Metanabol, Metastenol, Methandrostenolon, Methbolin, Nabolin, Naposin, Nerobol "ette", Novabol, Perabol, Perbolin, Protobolin, Sirabolin, Stenolon, Tonobolin-Tabl, Vanabol

Meilleures ventes

Promotions